Fermer

Tabetha

Le support de tablette autoportant et important

Tabetha est un support de bureau innovant pour les tablettes de 7 à 12,9 pouces. Trois bras réglables et verrouillables permettent de placer les tablettes dans la position idéale pour l’utilisateur, et non l’inverse.

Tabetha_Logo-Small

Charge-icon

Levez les yeux pour aller toujours plus haut

Communiquez. Collaborez. Saisissez des données. Regardez des contenus. Tabetha réinvente l’utilisation des tablettes. La plupart des gens ont les yeux rivés vers le sol pendant de longues périodes lorsqu’ils consultent leur appareil mobile. Ceci a un impact négatif sur leur posture et met leur cou à rude épreuve. Avec Tabetha, le réglage facile de la hauteur et de l’orientation encourage les utilisateurs à positionner leur tablette en fonction de leurs besoins, quelle que soit la tâche en question.

Un produit pour la productivité

Avec Tabetha, vous pouvez utiliser votre tablette de manière fluide. Vous pouvez la consulter aux côtés de vos écrans principaux et tirer pleinement parti de ses capacités avec d’autres technologies de bureau. Ceci vous ouvre tout un monde de possibilités et vous permet d’accroître votre productivité en accédant à des informations, en les partageant et en collaborant avec d’autres personnes.

Compact-small-icon

Un support de tablette. Des possibilités à l’infini.

Tabetha est réglable en hauteur jusqu’à 100 mm et est doté d’une fonction de verrouillage par bouton tournant pour maintenir la tablette à sa hauteur optimale. Tout en facilitant une transition fluide entre les modes portrait et paysage, il propose un mouvement d’inclinaison de l’écran jusqu’à 50 degrés, afin d’offrir à l’utilisateur une visibilité et un confort inégalés.

product-score_google

Pourquoi nos clients nous font confiance?

Trophy

Des produits primés d’une entreprise primée

Nos produits ont été largement reconnus par les experts internationaux de l’industrie pour leur conception et leur qualité exceptionnelles.

Tabetha – Le support de tablette autoportant et important.

Disponible en mars 2017.

Close

Tabetha

The outstanding, freestanding tablet mount

Tabetha is an innovative desktop mount for 7” to 12.9” tablets. Three adjustable and lockable arms means tablets can be moved in to the perfect position for the user, not the other way round.

Tabetha_Logo-Small

Charge-icon

Things are looking up

Interact. Collaborate. Input data. Watch content. Tabetha turns around tablet use. Most people look down at their mobile device for extended amounts of time, which negatively impacts posture by straining the neck. Tabetha’s easy height and orientation adjustment encourages users to move their tablet to exactly where they need it, for any and every task.

A product for productivity

Tabetha helps people interact seamlessly with their tablet. It can be viewed alongside their primary screens, and can therefore be used to full effect with other desktop technology. This in turn opens up possibilities and increases productivity by allowing users to share and access information, and collaborate with others.

Compact-small-icon

One tablet mount. Endless possibilities

Tabetha can be vertically adjusted up to 100mm, and has a twist lock feature to secure the tablet at its optimum height. As well as facilitating a seamless switch between landscape and portrait mode, it provides a 50-degree screen tilt movement for ultimate visibility and user comfort.

Why do our customers trust us?

Discount_Tag

Enjoy 20% off with code ‘CBS20’ and free worldwide delivery on all online orders

No minimum order value for free shipping, order today and pay no extra delivery charges.

Tabetha

Available December 2016.