Fermer

Wishbone Poteau

Un certain nombre de raccords standard sont disponibles pour permettre aux poteaux, et donc contrôler les bras de moniteur, d’être installés sur la surface du bureau.

Posts

Le choix de l’option de fixation dépend de la conception du bureau et ses restrictions d’installation, mais chaque méthode fournit une base solide pour toute combinaison de bras poste et moniteur. solutions de fixation de bureau sur mesure sont également disponibles sur demande pour les situations de montage plus inhabituelles.

Le poste emblématique Colebrook Bosson Saunders. La précision a usiné rainures pour différentes hauteurs de montage. Disponible en longueurs de 100 mm à 700mm

Wishbone Poteau 100mm Argent

Wishbone Poteau 200mm Argent

Wishbone Poteau 300mm Argent

Wishbone Poteau 400mm Argent

Wishbone Poteau 500mm Argent

Wishbone Poteau 700mm Argent

Wishbone Post Inspiration

Les fondateurs de CBS et enthousiastes windsurfers Peter Bosson et Martyn Colebrook ont passé de nombreuses heures dans l’eau. Et c’est lors d’une de leurs sessions que Peter a développé le concept pour le système de poteaux Wishbone, l’innovation qui a changé la façon dont les écrans sont installés sur les bureaux aujourd’hui.

Remarquant que le poids de la voile a été chargé sur un anneau en caoutchouc sur le mât du pied de la voile, Peter s’est rendu compte que le même principe pourrait être appliqué dans le bureau pour l’installation d’un écran sur un bras, puis supporter le poids sur un poteau réglable en hauteur.

product-score_google

Pourquoi nos clients nous font confiance?

Trophy

Des produits primés d’une entreprise primée

Nos produits ont été largement reconnus par les experts internationaux de l’industrie pour leur conception et leur qualité exceptionnelles.

Wishbone Poteau

Dès £23

Close

Wishbone Post

A number of standard fixings are available to enable posts, and therefore monitor arms, to be mounted to the desk surface.

Posts

The choice of fixing option depends on the desk design and installation restrictions, but each method provides a firm base for any post and monitor arm combination. Bespoke desk fixing solutions are also available on request for more unusual mounting situations.

The iconic Colebrook Bosson Saunders post. Precision machined grooves for different mounting heights. Available in lengths from 100mm (4”) to 700mm (27½”)

Wishbone Post 100mm Silver

Wishbone Post 200mm Silver

Wishbone Post 300mm Silver

Wishbone Post 400mm Silver

Wishbone Post 500mm Silver

Extension Stud (WSH/XSTD)

Wishbone Post Inspiration

CBS founding directors and enthusiastic windsurfers Peter Bosson and Martyn Colebrook used to spend many happy hours on the water. And it was during one of their sessions that Peter developed the concept for the Wishbone Post System, the innovation that changed how screens are supported in the office today.

Noticing that the weight of the sail was loaded onto a rubber ring on the sail’s mast foot, Peter realised the same principle could be applied in the office by mounting a screen to an arm, and then supporting the weight on a height adjustable post.

product-score_google

Why do our customers trust us?

Trophy

Award winning products from an award winning company

Our products have been widely recognised by international industry experts for their outstanding design and quality.

Wishbone Posts

Starting from $0