Fermer

Amble

Conçue pour éclairer

Construite en une seule pièce, Amble est la nouvelle référence en matière de lampes de travail LED entièrement réglables. Son design simple aux lignes épurées et son unique pièce mobile créent une esthétique des plus minimalistes.
Amble-Small-Logo

icon-Amble-compact-design

Un concept minimaliste pour un effet maximal

Grâce à un ingénieux design contemporain, Amble offre trois positions d’éclairage. À sa position la plus haute, Amble offre une lumière ambiante qui contribue à réduire la fatigue des yeux dans les environnements de bureau au quotidien. Quand elle est mise en position intermédiaire, Amble devient une excellente lampe de travail LED polyvalente. Enfin, en position basse, Amble offre une lumière concentrée pour les tâches comme la lecture.

Amble-task-light

Lumière sur l’avenir

Lisse au toucher, sans joints ou charnières, la silhouette épurée de la lampe Amble offre une fonction marche/arrêt intuitive par simple contact et une gradation continue par pression, dans un encombrement minimal. Afin de minimiser sa consommation d’énergie, l’ampoule LED de 206 lumens d’Amble, dotée d’un gradateur tactile, s’éteint automatiquement après 10 heures d’inactivité.

icon-Amble-ergonomics

Pleins feux sur l’ergonomie du lieu de travail

Le réglage ergonomique d’Amble encourage le bien-être sur le lieu de travail. Sa seule pièce mobile est un abat-jour auto-articulé qui se règle automatiquement en fonction de la position de la lampe. Que vous recherchiez un éclairage focalisé ou une lumière ambiante, Amble peut illuminer les espaces décloisonnés pour aider les personnes éloignées de toute source de lumière naturelle.

icon-Amble-design

Une nouvelle solution pour l’éclairage de travail

Créée par Stephan Copeland, créateur novateur emblématique et de renommée mondiale dans le domaine de l’éclairage, et fabriquée par LightCorp, un fabricant d’éclairage reconnu, Amble est distribuée en Europe en exclusivité par CBS.

product-score_google

Pourquoi nos clients nous font confiance?

Trophy

Des produits primés d’une entreprise primée

Nos produits ont été largement reconnus par les experts internationaux de l’industrie pour leur conception et leur qualité exceptionnelles.

Amble – Conçue pour éclairer

Disponible maintenant en Europe.

Close

Amble

Designed for light

Amble is a fully adjustable LED task light of single-piece construction that redefines the genre. It is stylish and simplistic with only one moving part to create a minimalist aesthetic.

Ollin-Red-Dot-White

icon-Amble-compact-design

Minimalist design for maximum effect

Through ingenious contemporary design, Amble offers three lighting positions. At its tallest position, Amble provides ambient light that helps reduce eyestrain in everyday office environments. When fashioned into its intermediate posture, Amble shines as a multi-purpose LED task light. Tilted to its lowest point, Amble provides concentrated light for tasks such as reading.

Amble-task-light

Lighting the future

Smooth to the touch with no joints or hinges, Amble’s lean silhouette features intuitive single touch on/off and touch-and-hold continuous dimming, all encompassed within its minimal footprint. To help minimise energy use, Amble’s touch-dimmable, 206 lumen LED light automatically turns off after 10 hours of inactivity.

icon-Amble-ergonomics

Making light of workplace ergonomics

Amble’s ergonomic adjustability promotes wellbeing in the workplace. Its only moving part is a self-articulating lightshade that moves automatically with the position of the light. And from clarified focus to ambient lighting, Amble can illuminate open plan spaces for people who aren’t near a natural light source.

icon-Amble-design

A new solution for task lighting

Created by Stephan Copeland, an iconic, internationally acclaimed and innovative lighting designer, and manufactured by LightCorp, a distinguished lighting manufacturer, CBS is proud to be the exclusive EMEA distributor for Amble.

Why do our customers trust us?

Discount_Tag

Enjoy 20% off with code ‘CBS20’ and free worldwide delivery on all online orders

No minimum order value for free shipping, order today and pay no extra delivery charges.

Amble – Designed for light

Available now in UK, Europe, Middle East & Africa.