Fermer

Flo Modular

Solution flexible et dynamique d’écran, simple ou double

Flo Modulaire intègre les caractéristiques primés de Flo et le système Wishbone Poste en un seul produit pour créer solution la plus flexible et dynamique de moniteur de bras dans le monde.

 

Flo-Modular

Dual-screen

Double écran dynamique

Flo modulaire offre une solution à double écran par lequel deux bras peuvent monter au même poste de Wishbone tout en maintenant l’alignement horizontal – la plus part des solutions double support de on besoin d’un adaptateur pour que cela se produise.

Four-screens

Solution évolutive.

En montant sur le poteau de Wishbone, Flo Modular offre une solution évolutive qui peut évoluer en tant que utilisateur a besoin de changement. Lorsque des écrans supplémentaires sont nécessaires, un seul bras set-up peut être transformé en une solution à deux bras de moniteur, avec une évolution ultérieure pour les moniteurs triples, et les exigences multi-écrans possibles.

Scalable-solution-2

Post-icon

Plus grand choix en hauteur

L’utilisation du Wishbone Poste fournit une plus grande gamme en hauteur pour l’écran, idéal pour les scénarios où il peut y avoir une distance accrue entre la surface et le haut de l’écran, tels que des terminaux et postes de travail permanents.

Pourquoi nos clients nous font confiance?

Discount_Tag

Profitez de 20% de réduction avec le code ‘CBS20’ et la livraison mondiale gratuite sur toutes les commandes en ligne

Pas de minimum de commande pour la livraison gratuite, commande aujourd’hui et ne payez pas les frais de livraison supplémentaires.

Flo Modular bras de moniteur

Dès  £218

Flo Modular

Flexible Dynamic Single or Dual screen solution

Flo Modular incorporates the award winning features of Flo and the Wishbone post system into a single product to create the world’s most flexible, dynamic monitor arm.




Dynamic Dual Screen

Flo Modular provides a dual screen solution whereby two arms can mount to the same Wishbone post whilst maintaining horizontal alignment – most dual monitor stand solutions require an adapter to make this happen.


Scalable solution.

By mounting onto the Wishbone post, Flo Modular provides a scalable solution that can evolve as user needs change. When additional screens are required, a single arm set-up can be transformed to a dual monitor arm solution, with further evolution for triple monitors, and multi-screen requirements possible.



Greater height range

The use of the Wishbone post provides a greater monitor height range, ideal for scenarios where there may be an increased distance between the surface and the top of the monitor, such as standing terminals and workstations.

Why do our customers trust us?


Enjoy 20% off with code ‘CBS20’ and free worldwide delivery on all online orders

No minimum order value for free shipping, order today and pay no extra delivery charges.

Flo Modular monitor arm

Starting from £207