L’utilisation d’un bras pour moniteur offre à l’utilisateur de nombreux avantages et est bien plus qu’une solution pour retirer l’écran du bureau et permettre la rotation portrait/paysage.

Si nous ne pouvons pas régler nos moniteurs, nous nous ajustons nous-mêmes ainsi que notre posture à celle de l’écran. Nous nous recroquevillons. Nous tendons le cou. Et ceux qui travaillent principalement sur ordinateur passent de longues heures dans ces positions. Ceci fatigue les yeux, le cou et le dos, ce qui entraîne des troubles musculosquelettiques, du travail supplémentaire voire une perte de productivité.
C’est là qu’un bras pour moniteur réglable est intéressant. Si une personne peut régler la hauteur, la distance et l’angle de son moniteur, cela signifie qu’elle peut régler sa technologue selon ses besoins uniques. Réduire la fatigue des yeux et les douleurs au niveau du cou et du dos.
Pour réduire l’impact des blessures musculosquelettiques et l’impact du comportement sédentaire, le besoin de déployer des meubles intuitifs et des initiatives de bien-être n’a jamais été plus important. Étant donné que les personnes et les entreprises commencent à adopter de nouveaux styles de travail et solutions de meubles, comme le bureau assis-debout, la connexion entre la personne et sa technologie peut être facilement oubliée.

Téléchargez notre guide pratique sur le réglage de votre écran

Gardez une position de travail saine et tirez le meilleur de votre investissement dans l’espace de travail.

Visual-Display-Icon

Télécharger le PDF

 

Choisir le bon bras de moniteur pour vous et votre équipe.

Gardez une position de travail saine et tirez le meilleur de votre investissement dans l’espace de travail.

Articles

  •  

    Qu’est-ce que l’espace de travail?

  •  

    Bien-être sur le lieu de travail

Using a monitor arm offers the user many benefits and is far more than just a solution to getting a screen off a desk and allowing portrait/landscape rotation.

If we can’t adjust our monitors, we adjust ourselves and our posture to the position of our screen. We hunch. We crane our necks. And in computer intensive roles, we do this for long periods of time. This leads to eye, neck and back strain, which in turn leads to musculoskeletal disorders, time off work, and ultimately a loss in productivity.
This is where an adjustable monitor arm is key. If a person can adjust the height, distance and angle of their monitor it means they can adjust their technology to their own unique requirements. Reducing the occurrence of eye, neck and back strain.
To reduce the impact of musculoskeletal injuries and the impact of sedentary behaviour the need to deploy ergonomic furniture and wellness initiatives has never been greater. As individuals and companies start to adopt new working styles and furniture solutions, such as sit-stand desking, the connection between the person and their technology can be easily forgotten.

Download our handy guide on setting up the visual display

Maintain a healthy work posture and get the most out of your ergonomic investment.

Visual-Display-Icon

Download PDF

Choosing the right monitor arm for you and your team.

Maintain a healthy work posture and get the most out of your ergonomic investment.

Articles

  •  

    What is Ergonomics?

  •  

    Wellness in the workplace